18/11/2008

Entre deux rangs de tricot, de la couture

J'enchaîne les jeux d'aiguilles en ce moment, voilà ce que c'est que de se reposer à la maison bien tranquillement pendant que certains doivent se lever tôt pour aller bosser héhéhé
Alors entre prendre quelques minutes pour ranger un peu la maison et s'installer bien assise devant une machine à coudre de compèt' pour fabriquer un petit quelque chose pour le bibou qui n'a plus rien à se mettre (le pauvre)
Alors voilà, en attendant que le vrai, le véritable FROID débarque chez nous, c'est pas gagné "blablabla le réchauffement de la planète, blablabbla, on n'a plus de saison, blablabla" (conversations piratées partout et n'importe où), j'ai fabriqué un petit quelque chose pour petit gnome.
Alors:
-prenons un poncho vraiment trop petit,
-reportons le patron sur du papier
-agrandissons un petit peu
-ajustons (faudrait pas que ca ait l'air d'une couverture glânée aux Emmaüs non plus)
-cousins
-décorons
-et essayons avec ammmmoooouuuuuuurrrrrrrrrr

Je me suis bien sur inspirée de cette talentueuse créatrice prof d'art et de son livre qui trainait dans mon bordel à livres.

Voilà ce que ca donne porté par le gnome champêtre
Photobucket

Photobucket

Bon normallement il y a plus de détails, nous voyons un ravissant petit oiseau qui tente de picorer le nez du gros nounours bleu qui fait vraiment très peur.
J'ai fermé le devant avec des boutons pressions en plastique ( un truc de faignasse pour éviter de coudre des boutons et fabriquer des boutonnières, trop de boulot....)
En tout cas Gnomou l'adore, il adore surtout retirer les boutons à tout bout de champ!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

qu'est ce qu'il te ressemble ton doudou!!