21/02/2008

Ballade au marché Saint-Pierre

Petite ballade à Paris pour moi hier, et grande première au marché Saint-Pierre: oui, oui on entend bien, c'est la première fois que j'allais traîner mes guêtres dans ce coin si renommé des bricoleuse en tout genre!!!
Et bien ce fut très agréable, du choix de tissus que je n'aurais pas trouvé dans ma ville à Troyes, mais question prix, je trouve plus avantageux mes magasins de tissus de Troyes! Mon régal fut les liberty, les vrais!! et les cotonnades des TissusReine.
Alors j'ai rapporté ca:

J'aime les tissus colorés, surtout les cerises depuis le temps que j'en cherchais!!!
Et le liberty, mamamia, que c'est doux, mais qu'est ce que c'est cher, tant pis j'ai quand même craqué!
A moi les créas (là elles seront mûrement réfléchies je pense, faut pas gâcher)

Aucun commentaire: