11/02/2008

Et les poupées...

Et puis il y a aussi la poupée kdo de noël!


IMG_0074


Fabriquée pour la petite filleule de mon doudounet, elle va sur ses trois ans. Je suis tombée amoureuse de ces poupées elles sont magnifiques, je les adore, mais à défaut de pouvoir m'en offrir une, j'ai essayé d'en faire une un peu dans le genre suivant le mode d'emploi de ce livre là


1couverturegde


Et surtout j'ai vu que c'était faisable grâce au blog et à la réalisation de brodekou ici .


Alors la poupée est chocolat foncé, elle est toute douce, le seul inconvénient est que le jersey de couleur était un peu trop souple et extensible pour fabriquer une poupée, alors on voit un peu les rainures du tissus! tant pis elle servira certainement à bien alimenter l'imagination de la petite qui va l'adopter!!!

Aucun commentaire: