11/02/2008

Créas japonaises

DSCF0994


Là c'est une jupe du livre 26, la n°C, faite en jersey épaix noir, de chez mondial tissus!! et oui j'habite pas à la capitale et mes fournisseurs sont limités...Bon les finitions ne sont pas faites (coutures des ourlets) mais on ne voit pas. Je l'ai retouchée au niveau de la taille et des hanches pour la mettre en forme car sinon ca fait tout droit et ca ne me plait pas. Je l'ai aussi faite en gris chiné et sur un jean ca fait super!



DSCF0884Là c'est le livre Waist Gomu Skirts et c'est la jupe n°V, j'ai fait la U aussi en prince de galles avec fleurs brodées dessus, elle fait un super effet. Bon regardez pas trop l'état du mirroir!!Le tissus est un satin stretch doré acheté il y a plusieurs années chez encore mondial tissus, je savais que j'allais en faire quelque chose...mais quoi? La jupe est super je ne sais pas encore dans quelle occasion je vais pouvoir la mettre.


J'ai aussi fait des petites blouses de bébé en taille 2 ans, issues du livre 13:


DSCF1041 détail: DSCF1043


Rigolez pas, c'est du tissus à patchwork!!!Le premier est un coton tout doux à carreaux et le second est vert sapin de noël avec des petits bonshommes de noël en pain d'épice. J'ai fabriqué un petit bouton en fimo de la même forme, il est placé sur la poche; ca rend super sur le bibou, le petit côté rétro est à craquer!. J'ai fait les pantalons en velours bordés de côtes en jersey, c'est confortable pour lui.


En voici d'autres: petit pantalon jersey et velour milleraies PIC_0430

Aucun commentaire: