29/02/2008

Youpi


Comment faire de jolis habits de poupée.............sans poupée!!!!!
Peu importe, une petite commande, quelque brins de volonté et quelques chiffons plus loin, je vais fabriquer de jolis vêtements de poupée. C'est surtout le défi qui m'intéresse. J'aime coudre, et vite. Là c'est plus minutieux, plus petit, et ces patrons de poupée sont tellement jolis!!!!
Bon, je n'ai pas de fille, pas de poupée, mais pourquoi pas finalement: même sans ça je crois que je vais m'amuser.
Je pense quand même m'offrir un jour, rien que pour moi, petite fifille de 30 ans un de ces superbes poupées Happy to see You

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et moi, j'ai deux filles, dont l'ainée me tanne pour une Happy doll (que je trouve superbe au demeurant)...
Alors coudre pour une ptite poupée okay à condition d'avoir ladite poupée! Mais mince, le prix de la poupée n'est pas anodin!