21/03/2008

mosaïque

Voilà à quoi j'ai passé ma semaine dernière. 3 poupées superbes (n'est-l pas?), dont la fabrication est basée sur deux livres :
-poupées en chiffon: pour les vêtements
-marotte et compagnie: pour la confection de la poupée
-inspiration Happy to see you: pour le style

J'adore!!! j'ai pas de filles, 2 garçons, mais qu'est ce que j'aime fabriquer des poupées: des petites doudounes expressives aux styles différents!!!! La prochaine fois je m'attaque à un garçon, et à des lutins!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

elles sont superbes tes poupées !
et c'est vrai que quand on commence on ne peut plus s'arréter !

Unknown a dit…

je viens de tomber sur votre blog...mais quelles merveilles ces poupées!!! ces petits vêtements assortis avec si bon gout!!
vous avez des doigts de fée, je suis sous le charme!
est-ce facile à faire? je pense que la réponse est non...j'en reve déjà pour mes 2 poulettes!
en tout cas félicitations, elles sont sublimes!