20/04/2008

Nouvelle poupinette, la petite roussette

Voici ma dernière poupée, la petite roussette (non pas comme le poisson...). Je lui ai fait des petites tâches de rousseur avec du crayon aquarellable, comme pour les pommettes toutes roses. les cheveux, c'est de la laine puppengarn, marque allemande, achetée chez Marotte et Compagnie. Le corps est le plus joli que j'ai jamais fait, je m'aperçois que la technique s'acquiert avec l'expérience et l'expérimentation surtout!!!!
Alors la voilà:
Photobucket
Le vert lui va si bien!!!!
Il faut maintenant que je lui fasse une petite culotte, car la première question de mon garçon (le coquinou) fut hier:"elle a une culotte?". Il a l'esprit pratique ce petit!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

très beau blog (j'adore ta présentation des photos, la bannière, c'est vraiment très très délicat!) et magnifiques créations!

Anne-Marie DENTELLE COLLARD a dit…

merci pour le gentil commentaire que tu as mis sur mon blog.
Tes poupées sont vraiment très jolie. Continues comme ça. Mamynany

Anonyme a dit…

mais qu'elle est mimi cette roussette !!!
C'est par le biais de Muriel que j'ai découvert ton blog et tes jolies poupées que ma Justine(filleule de Muriel, lol)adore admirer et moi aussi d'ailleurs !!!
Bizzzzzzzzz

Béa

ROSEMARYS a dit…

Elles sont super belles tes poupées et originales!!! Bravo à toi!!!