07/04/2008

Petits hauts, 2 à la fois

Petits hauts tout tout simple issu d'un livre japonais, issus de l'émulation couturesque que me procure ma participation au blog Japan Couture Addict's et à son forum
Coton blanc à fines rayures bleues ciel et imprimés volutes et papillon, le tissus est tout doux digne d'un liberty, c'est du Haute Couture Chloé
Photobucket
Voile de coton africain, mondial tissus, très joli et aérien, léger, je l'ai déjà mis avec un sous pull et un collier ethnique, j'ai fait fureur au boulot
Photobucket
Et c'est pas finit!!!!! et oui ce sont les vacances alors VIVE la couture!!!! et les ENFANTS!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo!!! elles sont très très chouettes! je comprends que tu ai fait fureur au boulot!!!
tu es de troyes? j'habite pas très loin et je me demandais justement s'il y a avait un plan tissus pas trop chers par là bas...
encore bravo en tout cas!
Des pois dans l'atelier de mazette

Anonyme a dit…

Ooooh! trés jolis tes deux petits hauts!! (je les vais déjà vu sur JCA) J'imagine que tu dois avoir hâte que le soleil pointe son nez pour pouvoir les sortir!!
. *à trés bientôt* .. .

Anonyme a dit…

ben dis moi toi aussi t'as des top chouettes tissus... mais c'est vrai n'hésites pas chez Promod c'est bien aussi ;o))