07/05/2008

Intemporels va prendre du temps quand même!!!

Ben oui en fait, reservé chez cultura samedi, reçu lundi, acheté mardi, déballé aussitôt dans la voiture, calophane et ticket de caisse évidemment jetés dans la poubelle de carrefour (c'est koi ce bazar dans cette voiture), courses faites, rentrée à la maison, surf sur le web aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh mais c'est koi cette nouvelle qui m'épouvante!!!!!
ticket jeté, plus de preuve!!!
Donc petit coup de fil passé chez Citronille, puis à Cultura, et route faite dans l'autre sens
et bien voilà l'art et la manière de faire environ 100 km dans une journée pour être sûre de pouvoir coudre de jolis modèles des intemporels.
C'était une aventure, je vous le dis! en tout cas je relaie l'info. Cela ne m'a pas empêchée de confectionner le bob et une tunique.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

dis moi, j'ai le mien depuis peu... comment je vois si c'est pas les bonnes tailles de patrons?? parceque le ticket euh j'ai commandé chez amazone et j'ai pas gardé le bon !!! j'ai une mega trouille là... cela expliquerait il que la trapeze que j'ai faite en liberty deux ans ne passait pas??? mais alors comment je vais avoir mes patrons???