07/05/2008

Petit haut des Intemporels pour enfant

Que fait-on avec tout ça tout ça!!!!
ceci cela

Top à bretelle des Intemporels pour enfant. Et oui j'aime le risque. Et en fait ce qui devrait correspondre à un 8 ans, correspond en fait à un bon 2-3 ans bien dodu je pense. Verdict ce WE quand je l'aurais offert à sa future destinatrice. Et puis elle aura aussi le miniature pour sa poupée!!!! Tout est fait en coton, et en liberty. Modèle très très rapide à faire et agréable. Je ne l'ai pas cousu derrière comme préconisé, il sera simplement à accrocher avec 2 boutons pression en plastique rouge, plus facile et rapide (moins chic que des boutons en nacre c'est sûr!!!!) mais j'en avais plus, et j'allais pas refaire 40 km pour ça, j'ai eu ma dose hier!!!

1 commentaire:

Marie a dit…

Jolie comme tout cette petite tunique!... ainsi que sa petite soeur...