06/09/2008

Je reviens...

Je vais essayer, j'avais essayé de poster quelques messages...mais il a toujours eu quelque petites choses pour m'empêcher de cliquer sur "publier le message"
J'ai chaussé mes petites chaussures vernies, mon nouveau chemisier, brossé mes cheveux (chose que je n'ai pas fait une seule fois pendant ces vacances!!!! sisisisi)C'est la rentrée, j'ai repris le boulot sur les chapeuaux de roue, faut bien jusitfier sa paie ou plutôt bosser pour être payée!!!!Dans tous les cas je n'étais pas mécontente de retrouver ma tripotée de collègues...En attendant de vous montrer des choses fabriquée ou en cours de fabrication, je vous montre un peu le résultat de la fête médiévale faite en juin!!!

De Provins


De Provins


De Provins



Il a plu à sceaux pendant une demi-heure à notre arrivée, le temps de bien détremper le terrain et ensuite grand beau temps!!!
C'était chouette, ambiance hypocras garantie !!!

Aucun commentaire: