22/10/2008

Les poupées peuvent bien dormir...

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Alors dans ma folie des poupées voici voilà, la garniture de lit tout naturelle!
J'ai confectionné un petit matelas en lin bourré avec de la laine vierge aux dimensions (un peu aproximatives) du lit. J'ai tricoté une couverture en point mousse avec du gros coton de chez monop' (un vieux reste....ma foi qui sert bien!!!) Et le petit coussin va avec le tout. Coussin et couverture sont bordés de liberty tout doux aux couleurs de l'ensemble.
Le petit lit en bois a été acheté il y a bien longtemps dans une brocante pour 2 euros. J'ai un petit pot de peinture lubéron qui attend dans un coin, un jour de frénésie peinturesque peut-être...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super joli ce lit avec ce couverture tout doux!!