28/12/2008

Addict...Introduction à une épopée créative


Cadeau de papa noël.


Et oui, je l'avoue, je suis faible, très très faible, et j'ai fait comme toutes les copinautes tricoteuses de la blogo, je me suis laissée tenter par ces deux petits ouvrages, tout petits, mais tellement bourrés de choses mimis, magnifiques, et fastouches à réaliser.

J'ai déjà effectué ma check-list, trier mes pelotes dans ma GROSSE CAISSE à laines et fait des petits paquets en fonction de ce que je vais m'évertuer à faire pendant cette dernière semaine de vacances.


Dans ma liste:

1)Addiction #1 :Brassière- terminée, faut montrer la chose maintenant (à suivre)

2)Addiction #2:Gilet point de riz, en cours de réa, photos à venir, c'est un TGV -tricot grande vitesse !!!! C'est en kadisha phildar coloris framboise, très joli.

3)Addiction #3:Châle à boutons, alors là, je l'A D O R E, faut plus que je trouve la laine pour le faire, "pense, pense, pense" je cite qui là?

4)Addiction #4: gilet croisé, là ce sera pour le printemps en fonction de l'humeur!!!


Et y'a encore pas ce que je veux faire pour la baby, là, non non non, c'est pas tout!



For the baby:

1)Addiction #1: un petit plaid multicolore en point mousse, explications à venir of course!

2) Addiction #2:des chaussons souris "hihihi la p'tite souris, elle est partie" Je cite qui là?

3)Addiction #3: On va mettre ensemble: un gilet, une brassière, et le petit cache coeur tout mimi.

Objectif: trouver la laine pour faire tout ça, finir les toutes petites choses pour moi, et faire tout ça avant que baby gnome n'arrive!

2 commentaires:

petites choses a dit…

mmmm!!! tu as été gâtée ! et que de projets pour cette nouvelle année 2009 qui va commencer.
Bonnes fêtes à toi et à toute ta famille !

Anonyme a dit…

pense pense pense, c'est pas winnie, il me semble que Gaspard a un jouet téléphone qui lui dit cette phrase assez souvent!! Trop beaux tes gilets, je viens de terminer mon lfs et je vais commencer mon GRR.
Gros Becs!