12/12/2008

En cours de route.... du point mousse, the day obsession

Et oui je vous l'avais dit là à 4 heures du mat cette nuit, que l'obsession du moment c'est le point mousse!!!! Pour l'instant je n'en suis pas à l'indigestion. Et puis z'avez vu aujourd'hui j'bat tous les records de posts de ma petite carrière bloguesque, hihihihihi. Pfiou, trop dur là va m'falloir du repos.
Alors comme tout le monde, je moutonne, je copie, et oui le must-have de l'hiver sur la blogo c'est pas le GRR!!!! alors moi aussi je veux le mine, NA!
J'ai commençé, je vais bientôt terminer, il me manque quand même de la laine. Je fais en mohair grise monop' (mon ami) comme miss Marie et fil d'alpaga Iris heather, de chez knit picks (tricotin). Donc aiguilles 6. Ca monte bien, j'ai dû réduire la hauteur car sinon ca faisait chemise de nuit et j'aime ce qui est assez court!
Alors voilà pour l'instant l'oeuvre, ...........non l'ouvrage:
Photobucket

Aucun commentaire: