23/12/2008

Tracteur Tom, toute une histoire


Je vais vous raconter comment super maman troll s'est décarcassée pour trouver LE kdo de Noël du petit gnome (de deux ans d'âge maintenant). Je me grattais la tête depuis plusieurs semaines pour savoir quoi offrir à cet enfant qui accumule depuis cet été et les multiples vide-greniers de la région, des jouets en tout genre. En fait, il n'a besoin de rien, mais on ne peut pas Rien offrir à un enfant à Noël, quelle histoire. Ma grand-mère m'aurait dit "une orange et un baiser sur la joue". Mais bien sûr mamie, les années ont passé et malgré tout faut quand même bien voir les enfants arracher les papiers cadeaux le matin de Noël, ca nous rappelle NOUS, quand on était petit.
Alors, Petit Gnome aime les tracteur, et oui, j'ai pas choisit il les appelle les trrrrtrrrtrrrr. Et le dessin animé tracteur tom, connaissez pas, c'est pas grave, je suis tombé dessus par hasard un jour gré des mes tél............ts et Gnome a adoré! Alors, voilà pour quoi pas offrir un jouet tracteur tom (en passant tracteur tom est un super tracteur qui fait tout à la ferme, même quand la fermière est fatiguée c'est lui qui bosse, en fait c'est une super vishna krishnou de la cambrousse, en plus il parle, il joue, il chante, il est tout simplement MERVEILLOUS).
Bon trouver un jouet tracteur tom: pas fastouche, ca s'est fait en 2007, et depuis plus rien, car pas autant de succès que l'indétronable Winnie ou le très commercial spiderman. Alloons donc faire un saut sur ebay et le bon coin. Pfffiou, les gens sont fous, ils enchérissent jusqu'à 45 euros pour une boite plouche les 8 euros de frais de port. J'aime mon enfant mais bon là y'a des limites.

Et je me rend compte que dans certains magasins de jouets ca se fait encore, enfin un seul toys ère Truc LE fait!!!! Youpi, j'ai trouvé, ya plus qu'à...... Seul hic: le toys r truc le plus proches n'est qu'à 150 km, une broutille pour une femme enceinte jusqu'au cou.
Donc cherchons dans nos connaissances????? Une copine à Bayonne (elle pourra peut-être me le réexpédier, j'appelle "yen a plouche" bon ben ca m'évitera de demander ce service un peu chiant. Mother qui a peut-être une cops près de Metz???? YES this is THE solution. Mother a bien une cops qui habite près de toys truc de Metz, zimaginez jusqu'où faut aller pour dénicher LE jouet. 1200 km, traversée totale de la Francia du sud-ouest au fin fond du nord-est, frontière à frontière, une vraie épopée!!!

j'appelle ,
yen a plus qu'un me dit-on....
On peut mettre de côté?
Non on fait pas.....
Allé siouplé, j'habite loin dans une cambrousse sans toys r us (cette fois ci je le dit bien pour me faire bien voir)....
Bon allez c'est bien parce que c'est vous!!!!

Donc la super cops à Mother y va, me l'envoi et je le recoit dans ma BAL en très peu de temps!
Quès qui faut pas faire pour ses rejetons!!!!
Va falloir que j'envoie une tite boite de Léo pour remercier la cops qui a été super sur ce coup là!!!!

En attendant gnomou dans encore sur la musique de tracteur tom à tout faire quand on la chante, et je me demande la tête qu'il va bien pouvoir faire en voyant sa boite sous le sapin!!!!

Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et ben, quelle épopée !!! Je suis sûre que ton petit gnome va être super content ! Bon réveillon !
Bises