13/02/2009

Tag

J'ai donc été taguée, il y a quelques jours de cela par Emilie, j'ai nommé mademoiselle milou. C'est un petit jeu rigolo qui dévoile de nous 6 traits de personnalité, ou facettes cachées!!!
Je dois dire que cela fait plusieurs jours que j'y réfléchi et que, finalement c'est un exercice assez difficile de réfléchir sur soi-même! m'enfin bon, prêtons nous au jeu, dévoilons nous, amusons nous tout'd'même!!
Petit réglement du Tag :

1. Mettre le lien de la personne qui nous a taguée

2. Mettre le règlement du tag sur le blog

3. Mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même

4. Taguer six personnes en indiquant le lien de leur blog

5. Avertir directement les personnes taguées

ONE. J'aime le chocolat (ceci est en fait une chose très importante) Je suis une une invétérée du chocolat, je le flaire à des milliers d'années lumières de moi-même. je me damnerai pour du chocolat, j'en mangerai sur la tête d'un pouilleux, je vendrai père et mère (alors là t'abuses) pour du chocolat. Bon du chococlat au lait surtout. J'adore les Léonidas, les gâteaux fondants au chocolat, les cookies (c'est ma nouvelle passion!), mon gel douche du moment est au chocolat, mon shampoing aussi d'ailleurs.... Bon on avait dit UNE chose!

TWO. J'ai horreur des portes de placard restées ouvertes. Allez savoir pourquoi, un sale tic, qui vient contrebalancer celui de l'homme qui est de ne JAMAIS fermer ses portes de placard. Même chez les autres, quand je vois une porte de placard, je ma retiens jusqu'au moment où je craque et où je ferme la porte de placard. Sale manie j'ai dit.

THREE. J'adore regarder mes enfants dormir. C'est si beau, si paisible (sauf le grand quand il ronfle et bave en même temps...). Je passerai des heures à rester là, les regarder dans les bras de morphée (sauf si je sais qu'il y a du chocolat dans le placard et que je le vois car la porte est restée ouverte!)

FOUR. J'aime la quiétude d'une église ou d'un château en ruine de campagne complètement vide sde monde. 5 minutes passées à ne rien penser, ni réfléchir et de se laisser envahir par le poids des siècles des vieilles pierres. (là c'est mon passé d'historienne de l'art qui ressort, haaaa c'était beau le temps de la fac!)

FIVE. Je fais souvent dix milles trucs en même temps. L'autre jour, j'allaitais le bébé, en tricotant et en regardant un épisode de 24 heures chrono, tout ça en même temps... ndlr, en fait j'aime bien mener plusieurs projets de front, dans la vie comme dans mes bidouilles de bricolages en tout genre. Mais attention, je ne suis pas hyperactive et même un poil fainéante sur les bords, je fais, quand il faut le faire, où quand j'estime que c'est le moment!

SIX. J'adore dormir, nonononononon, je ne suis pas dépressive, j'adore faire la sieste et dormir la nuit dans un bon lit qui sent bon les draps tout frais, et la tête dans un ééééééééééééénorme oreiller tout mou, après avoir lu deux lignes d'un livre quelconque.

Pour ma part je tague:

Claire et coutures

Redlaëti

Elfmary

Granoland

Mademoiselle Risette

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Mélanie de t être prêtée au jeu! Bises

Anonyme a dit…

je découvre ton blog en passant chez laulautte...et je te suis pour le silence des vieilles pierres...qui en dit long !! en tout cas c'est rigolo, j'ai fait un peu le même jeu chez moi, mais sans être taguée ! a bientôt

Nickie a dit…

Coucou Mélanie,

J'espère que toute la petite famille va bien et que Fleur profite!

J'ai besoin de ton aide de tricoteuse professionnelle.
Peux-tu m'aider? Je te laisse mon adresse email pour que tu puisses me contacter.
Bises

Anonyme a dit…

Moi aussi je fais 14 000 trucs sans être hyperactive du genre: je tricote devant la télé et je profite des pubs pour faire la vaisselle/faire tourner une machine/préparer les lunchs... Je t'écris tout cela en croquand dans un carré de chocolat que m'a offert Lucie (Ellemme qui elle aussi a fait des études d'histoire de l'art)la semaine dernière (son père est chocolatier!)

safroune a dit…

je me reconnais à fond dans les 2 premiers points !!

La Grenouille a dit…

Un, deux, trois, quatre, cinq : pareil. Mais z'alors, pareil de chez pareil.
Six : dormir ? Kesaco ? Kessquecé que ce truc... 9a medit vaguement quelquechose mais je ne vois plus bien de quoi il s'agit ....