09/02/2009

Un peu d'mal


Bon oui c'est vrai, j'ai un peu d'mal à suivre en ce moment!!!

Des tétées par ici, de la pata (traduction patamodeler) par là, et révision de contrôle la-bas!!! je ne sais pus où donner de la tête, ajoutons un mari et une bicoque à s'occuper, des projets, et surtout, le bébé à s'occuper... pas évident.


Je vais donc poster pleins de messages cette semaines, et répondre au tag de cette super mistinguette, mademoisellemilou.


J'en profite cette semaine car ensuite, minute sérieuse là, on part avec papa, pour une opération du coeur de la petite Fleur. On s'y était préparés depuis plusieurs mois, mais là l'échéance approche et le stress grandit. Je ne lacherait pas ce blog, je reviendrai après, car c'est un moyen de m'évader aussi!!!


J'ai quand même pleins de trucs à vous montrer car faut pas rire, je suis ne bricoleuse dans l'âme et j'ai quand même fait des choses de mes mimines ces derniers temps!



3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Mélanie, je ne savais pas pour Fleur, toutes mes pensées vos vers vous, je vous embrasse!!

SophieL a dit…

Juste un petit message pour vous et Petite Fleur et vous soutenir pendant cette période difficile.
Toutes mes pensées sont avec vous.

Anonyme a dit…

Je pense très fort à vous ! J'ai voulu passer vous voir vendredi, mais je n'ai pas réussi à te joindre. Et maintenant nouvelle invasion de gros microbes, pour Luna cette fois, donc je ne les partagerai pas avec vous !!! A bientôt quand même ! Gros gros bisous !