10/03/2009

Ce lieu de perdition....


Alpaga gris et gris foncé pour un petit gilet de bébé pachyderme, trop mignon qui est en 3 mois et même que si je met pas le turbo et ben babynette ne mettra pas, ne pourra que l'admirer, et moi aussi d'ailleurs....






maxi col mohair moutarde (tiens-tiens-tiens, ca reviendrait pas un chtio peu ça! Elle l'a dit!))


Monter 78 mailles, aiguilles n°8, 8 rangs de jersey et 9 eme rang point mousse (rang endroit sur l'envers), pour contrarier le jersey. Répéter sur les 100 grammes de mohair. C'est très très très chaud.





Alpaga (aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh, c'est doux) tourterelle et kaleïdo acier (mélange lin et bambou). Un pull for me!







Kaleïdo été austral et sablé, for the babynette de la maison. Un petit cache-coeur ou un gilet, à voir... en trois mois, là va falloir mettre le turbo (faut le dire là pour intégrer réellement la réalité, baby grandit trop vite c'est une certitude!)





Nooooonnnnn, bien sûr que nooooonnnnn.



La droguerie n'est point un lieu de perdition, du tout, du tout. Qu'est-ce que vous allez nous inventer là madame!


J'en bavais depuis longtemps, de faire une incursion, que dis-je, un assaut dans cette boutique référence même du tricot sur la bloguo! Et bien je confirme, la Droguerie n'est PAS DU TOUT un lieu de perdition, où nous, les nanas, oublions carrément que nous avons posé notre mari là, sur le banc multico et qu'au moment de sortir on l'oublierait presque, que notre autorisation de découvert n'est point du tout un puit sans fond, très très très profond, que l'être humain a été conçu seulement avec deux mains, que le temps n'a plus d'emprise sur nous dès que nous entrons dans ce monde de couleurs et de matières, que l'hystérie nous gagne réellement au moment de choisir, on veut quasiment TOUT. Je suis revenue avec un paquet de petites choses à faire, même que j'ai intérête à faire faire faire vite car pour les tailles bb j'ai du 3 mois et que madame bébé a DEJA la taille d'un baby de 3 mois ( boulette entre intimes...)












3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouaaaah ! Trop belles toutes ces pelotes !!! Dis, tu me les feras voir ? Bon, tu crois pas que tu devrais carément tricoter en mois pour ta baby nette, quitte à retrousser un peu les manches, pour qu'elle en profite plus longtemps, de tes belles créas ?

Anonyme a dit…

de très belles choses en perspective...ah cette D........!!!! et ce col moutarde: superbe je suis en train e faire le même...mais en orange ....vivement la suite de tes créas !!!!!!

Anonyme a dit…

tu en as de la chance d'être aller à la droguerie!! quand j'y suis allé, un samedi!!!, il y avait bien trop de monde qui attendait déjà devant moi et comme on devait encore aller au marché saint pierre, il a fallu faire un choix!!! un vrai crève-coeur!!!!!!!!! il faudra qu'on s'organise une virée laine et tissus entre bloggeuses!!