27/03/2009

Sweat Nani Iro




Ahhhh Nani Iro, ce style japonais clair et épuré, et ce joli sweat-top trouvé au gré des ballades sur le net!!!


Et bien cliquez donc sur "joli sweat-top" juste au dessus et vous tomberez sur le patron, hyyyyyper fastouche à réaliser.


D'ailleurs je m'y suis collée. Et j'adore le rendu. Je l'ai faite légèrement plus ballon sur les côtés et le décolleté beaaauuuucoup plus profond (hé!!! faut mettre en valeur les atouts féminins arrondis de l'allaitement, car ça ne dure qu'un temps, après j'vous fait pas de dessin, ce n'est plus DU TOUT comme ça!)




Remarquez, j'ai un peu fait la glace, on voit mieux! un peu seulement
Elle est faite en jersey noire, style 2 euros le mètre, autant dire que ça m'a coûté le prix d'une baguette de pain. Elle est ample, confortable et cache bien les misères de la grossesse. Peut largement se baisser au col pour donner vous savez quoi à vous savez qui (baralait, j'vous dit). Le patron correspond à une taille M, pour une taille S je dirai de couper 1 cm en moins et de ne pas faire de marges. Patron adopté, à réutiliser sans trop attendre!!!!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Et leur tissu aussi sont top!

Anonyme a dit…

Super chouette ton haut ! tout à fait mon style. Merci pour le patron, je vais m'y atteler dès que possible !!

Anonyme a dit…

Excellent, ce sweat ! Pfff... Ma machine n'est toujours pas prête de sortir...

Anonyme a dit…

Vraiment chouette ce sweat, il te va va super bien....
Merci pour ce patron...

Anonyme a dit…

Merci pour le lien! Très joli sur toi.

laétitia a dit…

j'ai imprimé le patron, je ne vais pas tarder à un porter un aussi!! merci pour le lien Mél!!

Audrey a dit…

Trop sympa ce top,et merci pour le lien...

Rebecca a dit…

Oh qu'il est beau ! Je le place tout en haut de ma liste...

Rebecca a dit…

C'est fait !

marilo a dit…

allez, un truc en plus sur mon interminable liste de choses à faire!!merci!!

Doudoulita a dit…

Trop beau cette blouse! Je crois que je vais tenter ma première expérience japonaise! Est-ce que tu peux me dire si les valeurs de couture sont comprises ou pas? Merci Merci!

Petit R a dit…

Je me retrouve chez toi au hasard de ma balade bloguesque. Ton sweat est SUPERBE ! Ca me donne envie ! Merci pour le patron !

Génépi a dit…

Je veux le même!!Très belle couleur...