27/04/2009

Wardrobe lost in translation


Je me suis balladée chez la Fée Niasse, j'ai trouvé l'idée carrément girly et trop marrante,

donc j'ai réfléchi, réfléchi, longtemps car mon armoire pour l'instant c'est pas la panacée, perdue entre deux tailles, entre les affaires d'hiver et les affaires d'été, entre le vieux et le home made...

Véritablement perdue dans une transition, ma garde-robe est assez bordélique!!!

Mais je me suis quand même bien amusée avec mes miroirs...

Et je vous montre aussi ma plus belle pièce!!!

ma robe de mariée

4 commentaires:

lafeelafee a dit…

Comme toi, ma robe de mariée trône dans mon dressing !

aime comme Marie a dit…

Mais il m'a l'air tout droit sorti d'un magazine de déco ton dressing...

Mélanie a dit…

Elle est belle ta penderie, et ta robe de mariée en bonne place, est magnifique aussi!

Lili Graffiti a dit…

super sympa ton dressing avec ta robe de mariée