18/05/2009

Sur le départ...

Puisque'il n'y a pas de soleil chez nous, nous allons chercher ce fichu soleil...en Espagne.
Et oui quand on mixe classe de mer pour l'un et congé maternité pour les deux dépendants du système scolaire et bien cela donne une petite semaine de vacances hors saison!!!! Ce sera bien la dernière fois je pense!!!
J'ai pas eu le temps de répondre à chacune d'entre vous pour vos remarques adorable sur ma veste L ou la robe de p'tite boubou, alors grosses bises et encore merci.
A dans une semaine!!!!

3 commentaires:

claire a dit…

bonnes vacances !!

laulautte a dit…

Tu as de la chance d'être au soleil, profitez bien !!!!!

alli a dit…

Coucou,

je viens vers toi via le happy doll.
J'ai cru comprendre via ton blog, que tes poupées ont été faites par tes soins (bravo entre parenthèse elles sont superbes!)
Audrey ayant précisé ce jour sur le blog happy doll que seules les véritables happy to see you pouvaient participer, nous avons décidé avec certaines déçues de faire une sorte de happy doll parallèle...si cela te dis!
bizzzzzzzzzzzzzz