21/06/2009

Le grand déballage!!!!

Parce que je suis une fée de l'organisation, la personnification du rangement, la déesse de l'ordre, la reine des belles choses carrées, droites, la métaphore vivante du sans plis, des choses propres sur elles quoi!!!
je vous montre mon déballage bordel de laine, et oui car je n'ai pas qu'un seul endroit de rangement, au grand désespoir de l'homme pour qui c'est la fiesta aujourd'hui, et oui, il y en a plusieurs.
J'attendais d'avoir MON endroit à moi (c'est chose faite maintenant, y'a plus qu'à ranger, à quoi? c'est quoi ce mot ranger?!!! connais pas...)
Alors de la laine entassée depuis plus de dix ans (pfiou maintenant je parle en dizaine, c'est monstrueux je viens juste de sortir de la vingtaine!) y'a des laines, dans toutes les pièces (manque plus que dans les toilettes et le tour sera fait) et si c'est pas des laines ce sont des magazines de tricot ou de couture!!!!
Dans MA pièce

Dans ma chambre


Encore dans ma pièce

Dans la salle à manger


Sur la grande table


Dans le salon, sur mon espèce de table de salon récupérée sur un vide grenier qui attend sagement qu'on veuille bien la repeindre!!!

Près de l'ordi!!!!

Heureusement qu'il existe des petits bilans comme ça sur la blogo pour s'apercevoir que l'homme a parfois raison de dire que la femme prend beaucoup de place avec son bordel!!!! enfin là je parle pour moi, mais je pense que beaucoup se reconnaîtront.
Alors c'est vrai que au pays des bisousnours que parfois peut-être la blogo, on montre des trucs toujours bien rangés, ben moi je montre les choses dans leur "jus", c'est plutôt radical et effrayant mais c'est une réalité... Je suis TRES TRES TRES bordélique!!!!
Merci à p'tite pimprenelle sans qui je n'aurais jamais pris conscience de ses choses là, mais ça ne me donnera pas forcément l'envie d'en changer!!!
Edit: j'aime quand même beaucop le pays des bisounours!!!!

16 commentaires:

petite pimprenelle a dit…

hihihih j'adore tu es sans doute la reine incontestée en termes de quantité de laines accumulées et aussi, de variété de lieux colonisés dans ta maison ;o) merci pour ta participation ! catherine

emeline a dit…

ah ! moi ça me fait plaisir quand je vois ça, je me sens moins seule :o)
... et je trouve ça très joyeux toutes ces couleurs :o)

Anisbee a dit…

En fait t'as pas eu besoin de déballer...
Moi j'ai rassemblé, du coup ça m'a motivée pour remballer rangé. Si, si! J'ai vraiment rangé !

alli a dit…

Comment te dire...même combat!
Chez moi aussi le monde des bisounours est loin...
bizzzzz

laulautte a dit…

Châpeau madame je suis impressionnée par la quantité de laine !!!!! et partout !!!!
Quoi la blogo c'est pas le pays des bisounours?: pfffff, tu m'a fais rire, effectivement, je pense comme toi aussi, j'ai l'empression que ça sert que à faire des compliments et montrer que le postif de chacun de nous, moi même je suis la première à le faire....à méditer....

Gus a dit…

Ne t'inquiètes surtout pas... Il y a pire. J'en suis témoin.

odaline a dit…

moi, j'étais comme toi, mais avec ma grande, j'ai vite investi dans une grande panière en osier pour éviter de les retrouver n'importe comment! en tout cas, joli stock!!!

café noir a dit…

J'adore ton déballlage.. J'ai cru reconnaitre mon armoire, mes sacs et tout le reste. C'est vrai que c'est à l'occasion de ce genre de challenge qu'on se rend compte comme nos chers et tendres doivent nous aimer. En tout cas, bravo, je n'ai pas osé faire des photos comme toi directement dans l'armoire, j'aurais peut être du

Milival a dit…

je suis moi aussi très très bordélique, sauf (curieusement hein!) en ce qui concerne mes affires de couture et de tricot... va comprendre!!
en tous cas, tu as un joli stock toi aussi!!

cachou a dit…

Moi je crois que c'est à la hauteur de leur bazar que l'on recvonnait les pros :)

sylvie a dit…

Eh bien, je pense que je ne vais plus me retenir lors de mes achats de laines, je suis beaucoup trop raisonnable c'est vrai!!! Beau stock en tout cas.

Leslie a dit…

Olala ! Pour moi qui aime l'ordre, c'est inimaginable !!! Ton mari est gentil ... le mien aurait tout mis dans un sac poubelle depuis longtemps !!!!

boubafamily a dit…

ah !!!si tu voyait mon coin à bordel!!!!! je me reconnais bien là !!! entre la laine, les tissus, les p'tits bricolages...... c' est infernale!!!! et j' attends toujours mon p'tit endroit rien qu' à moi!!!!! alors monsieur n' a qu' a passienter!!!hi!!hi!!!

Liligribouille a dit…

MDR !!!
Je me retrouve bien dans ce que tu écris, laines tissus fils ... et revues ...et en plus moi aussi je suis bordélique;-))))

Unknown a dit…

C'est assez impressionnant tout de même, félicitations!
J'aime beaucoup toutes ces couleurs.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.