03/07/2009

Mon chéri brave tout pour moi...

...et c'est pour ça que je l'aime!!!

Aller à la droguerie seul, sans sa nenette de femme, avec un malheureux bout de papier sur lequel sont griffonés des mots n'ayant aucun sens pour lui genre, raisin, récup' bolet, plumette, ca veut dire quoi tout ça, c'est une liste de course pour Rungis ça?!!!!

Non, tout seul j'vous dis, comme un grand....

aaaaahhhhh cet homme, manquerait plus qu'il sache tricoter!

5 commentaires:

laulautte a dit…

Effectivement: châpeau bas !!!!, je 'imagine même pas le mien une seconde....!!!!
Dans tous les cas il t'a ramené de bien jolies choses, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire......

Lili Graffiti a dit…

quelle chance, c'est pas le mien qui ferait ça ...

roxane62 a dit…

oh bein oui çà, tu peux lui faire un gros bisous qd mm. J'en connais pas bcp qui le ferais

alli a dit…

Ah oui bravo l'Hom ;-) Le mien m'y emmène, c'est déjà beaucoup!
Elles sont belles tes laines, je fond!
biz

steph a dit…

Oh! la chance....