03/11/2009

Hummm miam miam, j'me croquerai bien la p'tite souris blanche qui traîne dans mon jardin.... Je me cache derrière ce gros pavé et à 3 je saute
1 2 3
CROC
Petit doudou dispo au prochain marché de Noël....
La petite souris est issue du patron si gentillement indiqué par Stéphanie du blog Stef et sa belette
Elle a été réalisée en laine et cachemire monop' très très doux. Elle est super facile à faire et prend une heure environ.
Le chachat est en polaire (récup' de mon stock de tissus initialement prévu pour des couches lavables...)

6 commentaires:

Mme Cotcot a dit…

C'est chouette ! Il aura lieu où ce marché de noël ?

Mme Cotcot a dit…

Oups ! Je ne suis pas sûre d'avoir mis mon mail dans mon commentaire.

Les créas de Violette et Potiron a dit…

Trognon le chaton ! et la souris est jolie aussi !!

alli a dit…

Merci!!!!
Oh et en passant, j'adore ce chatounet douillet ;-)
bises

Mary a dit…

Trop mimi !
Et au fait, je ne vois pas où insérer d'e-mail dans les comm', il y a juste nom + url. Biz

Unknown a dit…

Il est tout mimi ce doudou! J'adore!!