21/11/2009

Salon Marie-Claire Idées






Et oui quel courage d'affronter la foule de nanas en délire, la contagieuse grippe A, les bousculades en tout genre, des acheteuses effrênées....

Je suis allée au salon Loisirs et savoir-faire de MCI avec mon petit mari chéri.
Qu'y ai-je vu? Marotte et Cie bien sûr! je suis allée rendre une petite visite et remercier chaleureusement Fancisca et Marianne pour leurs gentils présents lors du concours dollsfever. Elles sont supers. Aussi douces et sympathiques que leurs poupées! Je leur ai offert une petite poupée fée fabriquée par mes soins (zut pas de photos!) et cela m'a réellement touchée de discuter avec elles.

Bon par la suite , après ces quelques minutes de sourires et d'échanges, nous nous sommes de nouveau heurtés aux filles hystériques devant les vendeurs de perle et de tissus et de moules en silicones...
J'ai juste fait le pleins de tissus jersey pour poupée. J'ai trouvé un magnifique patron de manteau, signé d'une sympathique nana, je vais ne pas tarder à faire...Après le marché de Noël surtout. Et j'ai acheté ce livre, dédicacé par l'auteur!!!! Enfin bref peu de follies au vu des tarifs exhorbitants pratiqué par certains vendeurs... no comment, être bricoleuse, donne parfois l'impression que cela ne peut être destiné qu'aux nanas qui ont quand même un peu de sous!!! Dans tous les cas, Isabelle Kessedjian est super et son bouquin nous donne tout un tas de modèles de jouets pour enfant avec des matériaux récup', et ça c'est destiné à tout le monde!!!

5 commentaires:

zoliszhabits a dit…

Génial tu as du te régaler! Merci pour ces jolies photos.

Mary a dit…

Wouaaah ! Quelle chance !!!
A bientôt !
Bisous

arouna a dit…

rho la chance!

Mme Cotcot a dit…

J'y étais aussi ! :))) Ton gentil mari ne s'est pas senti trop seul au milieu de toutes ces hordes de femmes au salon MCI ? ;)

Les créas de Violette et Potiron a dit…

Qu'est-ce que ça devait être chouette !! Dommage, je n'ai pas pu y aller cette année...
Si cela te tente JE LANCE UN CONCOURS sur mon blog :
http://potironetviolette.blogspot.com/2009/11/concours-les-creas-de-violette-et.html
Si tu joues : bonne chance à toi !!