17/01/2010

Libre expression

Vous avez vu cette jupe de chez Burda de Janvier, et bien j'ai fait la même. Comment ça j'raconte des sornettes?! Ben oui, je dis que oui. Le problème, comme beaucoup de choses en cemoment, je n'arrive pas à boucler les choses en entier. J'm'explique: je fabrique un truc...j'me dis tiens j'vais l'prendre en photo? ensuite j'me dis, tiens j'vais poster sur le blog, enfin, j'me dis, ...ouais quand t'auras des journées de 32 heures.

Alors voilà, en ce moment, entre les loulous, le boulot (tiraillée entre la gestion des urgences, du quotidien et des projets à court, moyen et long terme...ben oui on s'arrête pas au quotidien) entre les anniversaires, la chorale, lacouture, le tricot, le sport, le mari (ouais faut pas l'oublier non plus) et ben j'vous l'donne en mille: je cours après le temps!!!!!

J'ai de la belle laine bleue klein, de chez la Droguerie, elle a été transformée en boléro, faut qu'vous montre ça un jour tout d'même.


Bon revenons à la jupe en vraie dans le mag' c'est ça:


Sauf que je ne serai plus moi si je suivais véritablement la recette. Alors, pour la matière: crêpe c'est OK, pour la couleur, gris; pour la longueur, ben j'avais pas une laize de 150 seulement 130 donc j'ai raccourcis; pour rajouter de la longueur, des froufrous volants! et c'est parti mon kiki!!! je la mets demain pour aller bosser, donc vous la verrez demain en photo! hihi, j'vous l'avais dit, je fais les choses à moitié en ce moment!

Alors, panique à bord quand j'ai entendu ma surjet' faire un bruit de paquebot à la retraite: il a fallu nettoyer et graisser (entre temps j'avais même penser m'en racheter une, j'ai même craquer pour la pfaff coverlock3, et oui seul le prix m'a fait peur: 1000 (pas des piastres, des euros!)

Donc système D oblige, tournevis, aspirateur et plumeau et le tour a été joué! J'ai même cousu deux pyj' 4 ans pour petit gnome qui grandit vite.

Et pour les news de la semaine: un nouveau swap chez les demoiselles chiffons, trop contente, c'est super Alli qui organise de nouveau!!!! Au premier tour j'y étas, on verra au deuxième. N'empêche que sur la jolie bannière d'Alli il y a une poupée blondinette que j'ai faite et envoyée à sa petite princesse!

Ah si, bien sûr, demain ma superbe princesse a 1 an: et oui un an déjà! Que je l'aime ce petit bout de un an, que de bonheurs à cent à l'heure vécus avec elle!

1 commentaire:

alli a dit…

Et pourquoi que tu n'en serais pas???? Hein????
Oui Lola est en vedette avec sa copine Suzette, c'est le gang des blondes!
bises