27/11/2008

300 grammes en moins en 30 minutes


Qui qui vient de passer chez le coup'tif?

c'est bibi,

simplement parce que ce matin, en passant devant mon miroir et en regardant le temps qu'il faisait dehors (soleil, car une fois n'est pas coutume!) je me suis dis "c'est quoi cette TIGNASSE mémère", c'est tellement du n'importe nawac, que t'es obligée d'attacher tout le temps et en plus c'est raplapla, ca veut rien dire du tout! ouh lala bonjour l'estime de soi.
Donc pour restaurer cette estime de soi disparue dans les 11 kg pris depuis début mai (mais pourquoi donc d'ailleurs) je file chez la p'tite coiffeuse du village d'à côté et je me fait ratiboiser la chevelure.


Elle est belle maintenant la mémélle, elle adoooooooooore sa nouvelle coiffure

Bon je ne sait pas ce que ca va donner demain au réveil ou dans trois jours après le premier shampoing post-coupdetif mais bon, pour l'instant je vais crâner devant mes trois zouzous.
Oups ca me donne un coup de fouet même, faut une nouvelle robe pour fêter ça (une robe grande taille gros bide bien sur) c'est sur c'taprème après le dernier épisode 24h chrono je sors la machine de guerre et j'attaque THE robe de grossesse à rayure. Et comme dirait Obélix, "dans ce sens là ca grossit pas, ca amincit" hihihi

Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ah !!! J'ai hâte de te voir avec ta nouvelle coupe et ta robe d'obélix !!! A bientôt pour une folle virée chez Chazel ! (prévois une méga doudoune, hein !) Bisous

Anonyme a dit…

Oh je crois que tu as le numérique que je souhaite acquérir. Il est bien:)?