26/11/2008

Affaires de laine avec ce que l'on peut !


Photobucket



Je vous écrit depuis un tout petit village de province. Je n'habite pas une grande métropole, juste près d'une petite ville bien sympathique quand même. Dans cette petite ville bien agréable, on ne trouve pas tout ce que l'on veut en matière de matériaux super "in" branchouille, qui permet de rivaliser avec tout ce que les dizaines de blogeuses très urbaines et très douées peuvent faire. (et qui d'ailleurs méritent beaucoup d'admiration pour ce qu'elles savent faire). Donc, je n'aie pas de Droguerie près de chez moi encore moins de marché saint pierre, et encore moins de galerie farfouillette ou bien d'autres magasins qui me permettraient de créer "à la mode". Je suis obligée comme beaucoup de me contenter de ce que je peux trouver dans mes quelques magasins provinciaux (qui sont vraiment chouettes quand même) et sur internet : et encore là je vous arrête tout de suite, à 8euros à chaque fois les frais de port, on s'arrête vite de passer commande!!!!


Photobucket


Donc tout ce qui peut nous faire envie et que l'on croise au gré des ballades internautesques, est vite limité quand on veut copiter la voisine!!!!

>Donc SYSTEME D et BIDOUILLAGES intempestifs sont de mise.


Photobucket


Chez moi c'est laine bergère de france, monop' (en plus elle est vraiment pas mal, faut pas être trop exigeant en matière de couleur!!!) et tissus magasins d'usine.


Photobucket


Bon on a ce qu'il faut pour oeuvrer quand même, se faire plaisir aux mirettes et aux mimines quand on veut créer




Voilà ce que je viens de faire ces dernier jours taupe chrono, depuis samedi, c'est marathon tricotage, j'ai eu envie de copiter les modèles par ci et par là, m'inspirer de ce qui pouvait être dans l"air du temps".




2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aurai envie de te dire que peu importe la laine, ce qui compte c'est de choisir le bon modéle et de faire ce qu'il te plait.
Et peso je la trouve trés chouette ta laine.

Anonyme a dit…

Chez moi la même chose. Rien de rien dans la région. Mais une petite magasin as ouvert ses portes il y a quelques mois et ils ont de bons laines. J'espère qu'il reste ouverte. Mais pour des tissus il faut regarder l'internet :(