24/11/2008

On avance, on avance...

Et voilà, la motivation oblige et quelques heures de sieste de pitchounou en prîme, voilà ce que maman gnome fait de ses dix doigts. FINITO les petits chaussons et le tout mini bonnet taille préma pour Prémaille. Rste plus qu'à coudre!!! Alors là va falloir que je cherche dans mes quelques bouts de tissus, parce que je n'ai pas trop le choix faut dire, entre un coffre, un placard et une grosse boite en plastique.... Vait bien trouver un bout de chiffon assorti tout'd'même.

Mais alors qu'est-ce donc? quelle couleur, quelle forme????


Photobucket


La confection a été très rapide. Je me suis permise des frivolités dans les couleurs et la forme, oui parce qu'un tout petit bb même s'il ne sait pas trop ce qu'il a sur la tête, a droit d'être très beau et habillé avec des petites choses mimis et rigolotes!


Photobucket

ET voilà la petite rouquinette parée des plus beaux atours dumois d'octobre, cad un potiron sur la tête et des caarottes aux pieds!!!


Photobucket

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est super joli !

Anonyme a dit…

Rho que c'est mimi ! Tu as fichtrement bien fait de faire des frivolités ! C'est adorable. Le bébé qui recevra ce petit ensemble sera tout beau, ainsi paré !

Anonyme a dit…

Bonsoir,
juste un mega bravo et un grand merci pour tout ce que tu as fait... Je vais te piquer les photos pour l'album de Prémaille... Et j'attends avec impatience, la photo de tes menottes à la couture...
Bonne soirée et à bientot
Sophie, la maman de Prémaille