04/11/2008

Petit tour dans le Sud-Ouest...

Photobucket
Les drôles de dame entrent en scène !

Dans l'extrême Sud-Ouest je devrais dire. Petite ballade à Bayonne très humide, pour quelques jours de franches rigolades avec les copines. Nous avons pris le TGV (grande première : ben oui je suis normallement une adepte de la bagnole, mais là vue ma condition physique actuelle, c'était pas trop possible !!!)

Photobucket

Photobucket

Photobucket


On a très bien profité : décodons, nous avons très bien mangé!!! Mouchous de chez Pariès et Macarons Adam à Saint-Jean-de-Luz. Et le gâteau basque aux cerises noires: huuuuummmmmm!!!!!!!!!!

Je ne vous parle pas des petits restos perdus dans les Venta espagnoles. Et le marché alors, jambon, gambas, poisson et fromage de brebis à la confiture de cerises Itzazu. Pfiou..... Et puis une Thalasso par dessus tout ca pour se donner bonne conscience!

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Photobucket
Bye, à bientôt!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE!!!!!!
Oui je sais je devrais être en train de bosser là mais j'ai été piqué par la curiosité.
Tu es trop forte
La Pétasse Basque