12/12/2008

Bonnet slough, 1er épisode





Et oui j'ai bien vu dehors, c'est à la mode. Pour être branchée cet hiver faut un bonnet XXL, type rasta (sauf que nous on a pas de dreads à mettre la dedans...) mais bon, je l'ai fabriqué avec mes petites mimines potelées et laborieuses, en une après-midi (ben oui fallait aussi s'occuper des deux gnomes très exigeants du mercredi après-midi)

et voili voilou

PS: ce n'est pas .......du.......POINT MOUSSSSSSE



Photobucket


A refaire en laine beaucoup plus grosse pour plus de maintien, car là c'est bon niveau tour de tête, mais longueur du slough c'est un peu long kanmeme.

Le modèle ci-dessus est un modèle trouvé chez P......, moi j'ai utilisé celui qu'elle (et oui encore elle) a utilisé.


Bon là faudrait que je fasse une risette, parce que normallement je suis CONTENTE du résultat, ah bon, ca se voit pas, ben oui, mais je vous assure, je suis contente.

Je vais quand même en refaire un autre.

1 commentaire:

Fabs a dit…

ooohhhh! I love this hat...you did a great job! so I am finding out that you are addicted to knitting...big time!