22/12/2008

De la fille qui ne s'arrêtait pas à une seule activité à la fois...

Et oui comme si la couture, le tricot, le fimotage, le bricolage en tout genre, ca ne suffisait pas fallait ENCORE toruver un nouveau hobby, un de ceux qui vont encore remplir les armoires de bouquins et de matériaux super beaux en tout genre : le crochet. Et oui pourquoi s'arrêter aux aiguilles. Faut dire que quand on vogue par ci par là sur le web, on est forcément emporté par des vagues de jolies choses et, ben c'est le crochet...
Voilà mes premières tentatives, je trouve ça encore pas trop mal, bientpôt 'm'attaque aux diagrammes japonais!!! parce que j'aime commencer par ce qui est très facile, 'comprenez, sinon s'rait pas drôle!!
Photobucket
Et regardez donc ce que j'ai trouvé sur le web:
Photobucket
Photobucket
Donc à l'attaque, je vais m'tenter des carrés en écharpe, on verra ce que ca donne. Forcément du joli. En revanche, va falloir que je trouve du fil joli dans mes réserves car là j'ai pas trop envie de bouger à la ville (regardez moi ça!) plutôt envie de faire ma vieille sur le canap' !!!
Photos à venir....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo ! Tu te débrouilles comme 1 chef ! Tu as vu, c'est fastoche le crochet, hein ? Si tu veux les explications de l'écharpe-boléro, dis le moi.
Bises

Anonyme a dit…

Ah oui, on en voit partout et je comprends que ça te donne envie !! le début est très joli ! bonne continuation !

Clev Seccionalmerida a dit…

Thanks for ssharing this