22/12/2008

Anniv', les news

Et oui Petit gnôme à eu 2 ans samedi dernier à 3h15 du mat'.
Quel bonheur, ce fut une journée exceptionnelle. Tous les petits amis et cousins étaient là, une journée de jeux à en faire perdre la boule aux adultes!!!
Et voilà, quelques jours avant le jour fatidique, j'avais appris à Nath comment on souffle une bougie, il a bien compris les choses et s'y donne ici à coeur joie!
Photobucket
Je dois dire que maman troll (il va y avoir une photo impressionnante à l'appui pour vous prouver en effet que j'ai bien le bide d'un gros troll gourmand) était sur les rotules à la fin du WE. Avec tous les préparatifs, le repas, les invités, les 9 mômes, les...... et tout ça, et tout ça....
Même pas eu le courage de faire un post spécial le vrai jour de l'anniv' du doudounet.
Bon je crois qu'il ne m'en voudra pas.
Photobucket
Voili voilou, ca fait tout drôle de fêter les deux ans, c'est tout pleins d'émotions, de voir une frimousse qui comprend bien les choses.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Joli bidou, la Maman Troll !
De gros bisous à ton petit gnomepour ses 2 ans (avec un p'tit peu de retard...)