18/12/2008

Et quand bien même....


....je ressemble à une baleine échouée sur une île deserte (paradisiaque bien sur, faut pas déconner non plus)

Je m'offre des petites choses pour envisager .....l'après

Ben oui, c'est pas parce qu'on est maman de deux, bientôt trois adorables morpions qu'il faut se priver de tout et ne consacrer que, dirons nous, 200% de son existence à ces mini parasite bouffeurs de temps et d'énergie !!!!

Il faut donc se sentir bien, et pour se sentir bien, il faut se faire plaisir, et pour se faire plaisir, il faut s'acheter des livres de couture japonais, du tissus, de la belle laine....pour soi et non pas pour les gnomes, POUR UNE FOIS


Voilci voilou mon dernier achatr tombé de la comionnette de la factrice this morning, chui contente

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah !!! le 64 des JCA ! Je ne l'ai pas encore celui-là. Mais il est rempli de super modèles.

Et tu as bien raison de te faire plaisir.

Roseville Electricians a dit…

Very nice bllog you have here