23/01/2009

Fleur est arrivée!

Juste un petit mot d'une main (l'autre bras étant occupé) pour dire que notre petite Fleur est parmi nous depuis le 18 janvier. L'homme de la maison, le mâle dominant, le pater de la maisonnée, n'a pas su posté un message avant donc...
Je vous donnerais plus de détails une fois posée.....s, trop cool nous sommes deux nanas maintenant!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations !!!! Tu dois être super heureuse d'avoir une petite fille ! Et les 3 hommes, ils doivent être gagas ! (enfin, ton gnomou, peut-être pas ?)
J'espère que tout s'est bien passé et que vous êtes en forme !
A bientôt !
Gros gros bisous !

Anonyme a dit…

Comme je suis contente pour vous! Bienvenue à cette petite demoiselle : je me réjouis de voir sa frimousse... En attendant gros bisous à toute la petite famille et repose toi bien!

Nickie a dit…

Bienvenue petite Fleur et félicitations aux heureux parents!

Anonyme a dit…

Félicitations ma Mél!!!! Une petite Fleur, c'est trop mimi. Je vous souhaite tout plein de moments de bonheur!! Je pourrais passer te voir un jour????????
Bises!!

Anonyme a dit…

FELICITATION ELLE EST TROP CHOUX TA PUCE;LONGUE VIE A LA PETITE FLEUR