09/01/2009

GRR mini format




Ayaaaaa encore du point mousse avec des minis aiguilles (et oui 3.5 chez moi c'est le maxi mini du maxi mini!!!), top surpassée la fille!
Voici un grr mini format pour le babygnome qui se fait désirer. Couleur carotène, potiron, orange flashy quoi!!! Une pelotte pile-poil de laine bdf Idéal coloris vitamine plus un fil de kidmohair adriafil, coloris indescriptible (j'adore). Petits boutons mignons trouvés par hasard.
Mais cette brassière fait bien le goût du gros bb à sa maman, il aimerait bien le monstroplante le mettre et ressembler à une mini carotte!!! Ah lalala c'est quoi tous ces minis trucs que maman elle fabrique et que je peux même pas mettre, scrogneugneu, c'estdingue ça!!!! Le couffin, après ce truc là, et mouah alors?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhooo dommage, l'image ne s'affiche pas... Je suis sûre que c'est tout mimi, en plus !
Bizz

Anonyme a dit…

coucou Mélanie, c'est une fille ou un petit gars que tu attends? je te laisse mon mail, contactes-moi qu'on se voit en 'live' et peut être aussi avec les autres couturières auboises!! voici mon adresse:
laetitia.dumand@sfr.fr
gros becs
Laetitia

Anonyme a dit…

aaah ! ça y est, je le vois, ce beau Grr ! Superbe ! Et il a l'air tout doudoux ! Pas étonnant que ton gnomou le veuille pour lui !