05/01/2009

La question était..... pourquoi ces tissus ambiance vert pomme?

Pour ça:
Photobucket
Et vivivi, depuis le temps que ce couffin patiente dans mon bahut, et que miss Mél avait la flemmardise de sortir l'artillerie de couture, et de faire occupation et terrain de guerre de la salle à manger (fil partout, morceaux qui traînent et bouts de tissus éparpillés). Voili, voilou, ce qui est sorti de la surjetteuse cette aprème, dans un élan d'énergie bien prononçé.
Evidemment, le gnome a cru que c'était pour lui en rentrant de chez la nounou, et que ne fut pas ma surprise de voir ce gigoton de deux
ans (et ouiche, deux ans déjà, faut que je me le répète souvent en ce moment) faire sien de ce joli petit nid vert mixte (enfin je trouve, plutôt mec quand même non??? oui, ben c'est bien ce que je me disais!)
Photobucket
Alors voyons, maman t'appelle encore bébé, mais ca veut pas dire que tu es encore un bébé, c'est un petit mot tendre affectif, tu sais tu peux dormir dans un vrai lit, tu sais celui que mam et pap ont acheté chez Ikéa "le royaume du pas cher et de l'inutile parce quand on en ressort, ya toujours ce qu'on voulait plus pleins de trucs en plus pas utiles...". Mais non bébé gnome veut Encore son lit à barreau, ne daigne même pas essayer de sauter par dessus la barrière, et hurle maman à six heures du mat' en pleine vacances, quand il ne dort plus!!!! quel amour!!!! ou alors il veut dormir dans un couffin, c'est mieux non?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

il est très beau cet ensemble pour le couffin, je me doutais bien que c'était pour le baby ( pour le vrai baby à venir, pas ton grand bb de 2 ans LOL)