05/01/2009

Le gilet MA....ou MOU..........MOUTE !!!

Laissons les images parler d'elles-mêmes:
Photobucket
(ouais je sais ma vitre de miroir est super propre!!!)
Alors parce que là, on ne sait plus trop dans quelle catégorie la placer: pin-up, ou sexesymbol à la marilyn, ou encore, baleine échouée sur les rivages du grand nord....ou un animal rescapé de jurassic park, style mamouth-onosore rex! que sais-je?
En tout cas une bonne épilation lui ferait pas de mal. Trêve de blablas.
Et oui, fallait pas sortir les machines de guerre juste pour un truc, (le couffin à l'étage du dessus), parce que quitte à faire le bazar dans la casbah, autant le faire pour de vrai! un beau, un véritable, un bien étalé....
Photobucket
Et là je vous raconte pas, les poils de ma....mou.....moute partout!!!!!!
La grosse galère à coudre avec une surjetteuse, à pas faire, sur tout quand on double l'intérieur avec du jersey hyyyyyper extensible. Donc retoure à la tradition, la convention, la MAC quoi!
bonc et résultat, j'suis bien contente d'avoir fait ce ravissant petit gilet super dans le vent cet hyver, en espérant que ce BB sorte AVANT la fin de l'hiver, que je puisse au moins crâner une ou deux fois avec.
Et si vous êtes gentilles, les filles, je vous mets le patron la prochaine fois!!!! bidouille maison, et pas trop mal pour une fois!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oulah ! (avec l'accent aubois, hein ! lool) Le gros bidon !!! Ca fait déja si longtemps que ça qu'on s'est vues ? Il est mimi comme tout ton gilet tout poilu ! Ah.. une surjeteuse... ça a l'air trop bien...
Allez, à bientôt !
Bises !!!

Anonyme a dit…

très joli gilet, très joli ventre rond ;-))