07/01/2009

Le patron du gilet ma....mou.....moute

TADAMMMMM



Photobucket




90 cm sur 50 cm de poil de moumoute sufisent pour la confection
Utiliser de préférence une doublure en coton, ca aura une meilleure tenue, je pense.
Ajouter bien 1.5 cm de marge, au cas zou...
Et à la fin biaiser les coutures des épaules pour un tomber d'épaule harmonieux. Enfin là je vous laisser bidouiller, car vous le faites comme vous le voulez.
Ca correspond à une taille S, une taille petite, mais pas rikiki.
Pour la fermeture, tous à vos méninges, vous mettez ce que vous voulez, moi j'ai encore pas réfléchit, je pensait à un nonos de york-moute (ah elle est trop drôle celle-là!!!!).

N'hésitez pas à me demander si vous voulez des détails, mais ce patron est fait pour les bidouilleuse comme moi, donc....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci, c'est super sympa, d'autant qu'il fait bien envie, le tien ! j'adore le tissu tu l'as trouvé ousk ?

Anonyme a dit…

tres sympa je vais bientot le tester!!!merci et bonne année!
noelle

Anonyme a dit…

salut melanie, j'ai essayé d'imprimer ta photo mais on ne voit rien dessus. Je ne suis pas perdu , je vais prendre modele sur un que j'ai dejà mais si tu veux que ça puisse servir pour d'autre, je te conseille de faire plutot un schema au feutre noir. En tout cas merci !!