29/03/2009

Encooooore une tunique G !!!!

Ce livre est trop bien!!!




J'y ai trouvé cette jolie tunique, un jour, et depuis elle est devenue une déclinaison...



Et oui ma brave dame, encore une G, je l'adore! elle est cool, longue, fraîche, s'adapte à tous les tissus légers, c'est seulement la 4ème que je fais, rien que ça.
Légèrement transformée: manches rallongées et évasées, longueur prolongée et dos non fronçé, c'est une G sans en être une en fait, mais une G quand même, Et bientôt pour les copines!!!!

4 commentaires:

louva a dit…

très très jolie... je crois que je vais la copier!!!

Mary a dit…

Rho, y'a pas, elle est top, cette G !
Un jour, peut-être aurais-je le temps... Mais dis, c'est pas le tissu pour la tunique de ta môman, ça ??? MDR !!!

laulautte a dit…

Elle est vraiment sympa cette tunique et dire que je ne l'ai pas encore ce livre....!!!!!!

Petit R a dit…

Tout simplement magnifique ta tunique !