11/03/2009

Encore un modèle La Droguerie

Gilet tricoté en mélange alpaga soie, pelotes trouvées sur ebay et qui viennent de Turquie (qu'est-ce qu'on ferait pas?!) J'essaie un petit peu tout pour voir... Couleur choco choc' et petit bouton en bois forme ptit chat, (sisisi je vous assure c'est un chat!)
Modèle de la Droguerie, normallement tricoté en cachemire, mais j'ai pas trop ça sous le coude. Alors ce petit gilet n'est ni pour nathouille (qui a bien entendu voulu l'essayer, sinon ce serait pas drôle) ni pour babynette (on va tenter des couleurs de fifille genre rose, non?)
mais pour un titi métisse choc' au lait de mon ami espagnole, yipi qui revient la semaine prochaine avec p'tit bout. Si j'ai pas trop la flemme je lui fabrique un ensemble en coton pour mettre dessous! mai seulement si j'ai pas trop la flemme hein, peut-pas tout faire dans la vie! (fainéante celle-là!!!)
Bon ce gilet (disais-je, tout'd'même) est fait en côtes brisées, un rang 2 mailles envers, 2 mailles endroit, rang suivant on tricote comme cela se présente, et ensuite deux rangs point mousse. Je pense que c'est beaucoup plus visible dans une couleur claire.
Bon peut-être à bientôt pour la suite de la tenue!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le même que le tiens en petit!!!