11/03/2009

Grrrrrrrrrr, arrrrgggghhhhh


Et oui, ca avance pas, il est commençé depuis pleins de semaines pourtant et il est bientôt fini en plus, mais j'ai l'impression que j'en verrai pas le bout. D'ailleurs ca m'énervait tellement qu'entre temps j'ai même eu le temps de faire pleins d'autres choses, et même de commençer pleins (pleins, pleins, pleins, hein on a compris!) d'autres choses.

Je vous parle du famous grr


L'équipe gagnante ce sont des fils alpaga gris adriafil, et kidmohair adriafil. C'est trop trop doux, tout mousseux on a envie d'enfouir son gros nez dedans et de s'en sevir de doudou de ce grrr. Pour la couleur, c'est du pif total. Gris et vert, ca donne un genre, c'est inattendu, un peu vieillot, sans faire tartine non plus. Faudra voir avec quoi le mettre pour mettre cette couleur en valeur...
Reste un tiot bout de mancheron et le dernier devant!!!! allez mel tu tiens le bon bout, je sens que tu y es presque, même que quand il fera 25 ° C il sera terminé, et tu devras quand même le mettre, non d'une pipe!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Respires!!! Tout va bien se passer!

Anonyme a dit…

Allez, courage ! Et puis, bon pour les 25°c t'es optimiste, hein, c'est pas pour tout de suite ! Les giboulées, d'abord...

marilo a dit…

courage!!!j'ai terminé le mien un peu essoufflée!Même pas peur de me lancer dans un tricot....encore PLUS long....argh!!!