09/04/2009

Ca y est, c'est gagné, you did it, yeaaaahhhhh!


Ca y est je l'ai fait, j'y suis arrivée, j'ai vaincu les quelques 29440 mailles de point mousse (aller à une ou deux dizaine près!!!) pour faire ce fabulous GRRRRRR arghhhhh!Je l'aime troooop, il est tout doudou, tout chaud, trop moëlleux.Modèle de la droguerie bien sûr, raccourci au niveau de la hauteur, en laines adriafil, alpaga sierra andina et kidmohair (d'ailleurs semblables aux susnommés alpaga et plumette de chez la Droguerie, mais en moins de coloris c'est sûr!) les couleurs?: gris moyen et vert sapin, c'est très beau très nature, très garde forestier, ça change....c'est très ...nature!
Bon j'va m'le traîner quelques jours avant les grosses chaleurs, qui sont d'ailleurs pas prêtes d'arriver pour l'instant!
Edit du jeudi midi:
Il fait très beau dehors, pas de vent, 22 ° (une vraie chaleur par chez nous), lunettes de soleil et manches courtes sans blouson, m'en fout je met mon grrrr quand même!!!!

8 commentaires:

phisso a dit…

il est beau ton grrrrr!je retiens le melange de fil,pour l'hiver prochain

BouBou'TiK a dit…

Alors moi je dois en etre qu'à à peu près 9800 mailles alors ... encore pas mal à faire ! Mais quand il sera fini, meme s'il fait beau et chaud, comme toi, je le mettrai mon grr !
Le coloris est très chouette, et ton blog aussi est très chouette !
A bientot !

odaline a dit…

Il magnifique!
Bravo!!!

Elodie a dit…

Il est beau ton blog et il est beau ton Grr!!!! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup :)))

racoonims a dit…

superbe ton grr!!!

Mary a dit…

ah ben quand même !!! loool
Il est joli tout plein, ce grrr tout doudou ! Bizz

laulautte a dit…

Sympa ton grr, bon ça valait la peine de faire tous ces rangs !!!!, la couleur est chouette, tu as raison d'en profiter et de le porter...
22°....quelle chance !!!!!

Eolune a dit…

Bravo pour ton GRR moi j'ai pas encore eu le courage d'essayer...l'hiver prochain peut-être ? ^^