10/04/2009

Petit rien #1


Badgée !!!

Un petit bout de tissus style liberty trouvé dans mes archives, une machine de torture trouvée dans un vide-grenier et qui commençait à croupir dans le placard à bazar et voici que je décore mon gilet à 10 euros de chez carrefour avec un petit badge qui casse pas des briques mais qu'est tout mignon quand même

Ca me ramène 20ans en arrière (oups, déjà??? ouah ben elle vieillit la mémère!!) quand c'était la mode des badges smiles, fluos, qu'on agrafait partout sur soi!

Je crois que je vais en refaire rien que pour le fun du badge smile

On se rappelle tous de ça non? (euh là c'est pas moi qui ait fait, je n'en ferai qu'un pour le fun, pas 3000 non plus, faut pas exagérer!!)


Voici donc la machine torturesque: achetée 3 euros sur un vide-grenier il y a trois ans, pour moi bien sûr même pas pour jouer avec les enfants, non non non, pensez bien, me faut des jouets à moi aussi!!!!




4 commentaires:

odaline a dit…

terrible! ça fait un moment que je casse les pieds à mon homme avec (depuis la japan touch et ses kawaïssimes badges!)

Elodie a dit…

WaouW! Je veux le même!

roxane62 a dit…

oh là là tu parles que je m'en souviens, mm que ma maîtresse m'avait confisqué le mien.
En tt cas très chouette blog

Anonyme a dit…

Bonjour
Je suis à la recherche de recharges pour ma "SUPER BADGE IT" si vous en avez je suis preneuse !!!!contactez moi, bonne semaine!
http://danslaviedunefille.blogspot.com/