11/04/2009

Premiers pas


Ah ça fait trop plaisir de s'apercevoir que petit monsieur Nathou, marche sur les pas de sa mère et s'essaie lui aussi à la couture. Il parle pas encore (mis à part tracteur ou pipi...) mais il pige tout ce petit gnome, et sa mère en est d'une fierté. M'enfin, là il aurait pu faire arakiri à la belle robe jap que je suis en train de faire pour notre petite escapade en Espagne... une robe N en coton prune et biais rose à pois, enfin le même tissus montré il y a peu pour une autre robe jusqu'à ce que je m'apreçoive après avoir tout bien reproduit le patron que mon coupon était beaucoup troooop piti.
M'enfin, plus de peur que de mal, y'a qu'en expérimentant qu'on devient grand et qu'on découvre le monde!!!! Au pire j'aurait pu faire des habits de poupée avec!

1 commentaire:

Aurélia a dit…

tu l'auras cette robe!!! Tu l'auras!!