02/04/2009

L'allaitement et les tuniques japonaises? Aucun doute c'est possible!




Comment concilier son envie irrépressible d'être vêtue de belles tuniques japonaises et en même temps d'allaiter son enfant mort de faim toutes les 2 heures?


Comment allaiter avec une tunique pas du tout ouverte devant????


Comment sustenter le baby sans être obligée de soulever sa robe et de montrer les jolis collants dim achetés en solde le mois dernier?????


C'est possible:



Cette chouette mum a trouvé THE idea !

Faut visiter son blog, elle a trouvé et pratiqué une idée que je me suis immédiatement encourue d'essayer!!!!


La petite jupe courte du dessous, Non pas un jupon, une jupe courte, une jupe qui cache l'essentiel, qui est insoupçonnable et qui plus est permet l'allaitement en toute circonstance. Bon faut quand même soulever la robe, mais c'est déjà une bonne avançée pour la fashion victim japan addict que je suis.


Je vais donc utiliser ceci



Pour faire cela:

3 commentaires:

odaline a dit…

C'est très astucieux en effet! Moi, je t'avoue que je ne me mettais pas en robe (de toute façon, les deux fois, c'était l'hiver!)

madame bigorneau a dit…

oh la la je me suis cousue ce modèle ! une cata ! j'ose même pas le montrer !
je vais guetter ta version spécial allaitement (pour moi c'est fini ... que de bons souvenirs ! profites !)

violettebiquette a dit…

Bientôt 9 mois d'allaitement pour moi et à force, j'ai renoncé aux vêtements qui vont bien pour mettre juste ce qui me fait plaisir et tant pis, je soulève et montre mon bide (avec un peu de honte j'avoue hihi!)

mais ton idée est géniale ;)