03/04/2009

Petit châle aurait voulu être plus gros que le boeuf

Et oui j'ai vu très très grand. Le châle qui me faisait envie ici ou , a été commençé on se rappelle? Et au cours de longues soirées où je m'endors de vant les séries gentillement enregistrées par monsieur, je n'arrive pas à finir. Donc j'ai encore vu trop grand. Grand châle est donc devenu petit châle, mais il est trop cool quand même. Couleur barbapapa, barbidoux!!!
Photobucket
Laines alpaga et kidmohair adriafil

7 commentaires:

laulautte a dit…

Sympa ce petit châle !!!!!, il est très bien comme ça au niveau de la longueur, cela donne un petit effet "cow boy"

Mary a dit…

Super mimi ton Barba-châle ! J'en ai un noir sur mes aiguilles.

odaline a dit…

il est magnifique!
Bravo!

இڿڰۣ FLO a dit…

oui il est bien cool le principal est que toi tu l'adores bye

aime comme Marie a dit…

Houuuu il est trop beau !!! j'adore cette couleur !
moi aussi j'ai ma laine, yapluka

phisso a dit…

il est superbe en rose!:)

Céline a dit…

Très chouette ce petit châle! Moi aussi j'en fais un avec des trous (version la Poule) mais c'est long aussi!!! Donc il est petit aussi!!!