01/04/2009

C'te honte !!!

PETIT MESSAGE POUR CITRONELLE (clic sur ton nom!!!!)
Je crois que tu n'as pas de blog? Il faut absolument que tu me donnes ton mail!!!
Ouais ouais ouais



C'teeee hhhooooonte



Ca fait plusieurs semaines que je crânait OSTENSIBLEMENT en vous montrant QUE j'avais acheté phildar in&out hiver, QUE j'avais acheté de la laine mimi et jolie, QUE j'avais fait DEUX carrés de crochet pour faire ce joli chèche qu'est trop beau qui m'irait trop bien, hein?




Et bien là j'en suis encore à DEUX carrés !!! Trop d'la honte la fille qui avance comme une limace! Pardon rectificatif, qui n'avance pas du tout...humpf






Plus que 19 carrés..............................et 7 triangles.................et les pompons

chui pas sortie de l'auberge!

8 commentaires:

Mary a dit…

Allez, courage, tu l'auras pour l'hiver prochain ! Hihihi !

citronnelle a dit…

bonjour melanie ; je reviens vers toi à nouveau , mais je ne sais pas si je poste au bon endroit , ni si tu as le temps de lire les commentaires de tes articles ? c'est à propos du chèche , j'aimerais bien le faire , pour l'anniv de ma fille ( 26 ans ) qui approche à grand pas (mi-avril ....); tu nous avais dit dans un precedent post qu'on pouvait t'adresser 1 mail si on souhaitait que tu nous scannes la "bete" , et je t'avais mis un petit com dans ce sens ,il y a quelques jours , en te disant , deja , qu'etant nulle en ordinateur , je ne comprenais pas comment t'envoyer ledit mail ; faut-il t'indiquer mon adresse internet en message privé , et ou ,???? ,ou comment proceder ?
d'avance merci beaucoup , et bon apres-midi à toi ,citronnelle .

citronnelle a dit…

bonsoir melanie ; non , je n'ai pas de blog , je ne sais pas faire de photos de mes "oeuvres" , et les transferer sur l'ordi , je m'emmele les pinceaux ,je suis proche du niveau de la mer question de cette machine infernale , mais je m'en sers un peu quand meme ! je sais juste faire avec plus ou moins de succès du point compté , du patchwork , du tricot et du crochet , bref j'aime les travaux manuels autour du fil ,(peut-etre que c'est un peu genetique cette manie , car mon arriere grand-mère était mercière ! ) mais je n'ai pas assez de temps pour tout faire car quand meme je travaille aussi un peu ... , à temps plein . . . .
bref je bavarde ,mon mail est laurencevenencie@hotmail.fr ;
je te remercie beaucoup de me répondre , je suis bien tentée par ton chèche ,il est superbe , en + les ouvrages au crochet c'est pratique parce qu'on peut les trimballer un peu partout - au risque de paraitre un peu atteinte - ; le truc vraiment barbant ( le mot est faible )je trouve c'est de rentrer tous les fils ...
amicalement , citronnelle

Casa a dit…

lol! ca te rassure si je te dis que j'ai commencé un petit haut au crochet, et que je n'ai fait qu'un seul carré!!! et cela date d'il y a 6 semaines! lol!

bisous

casa

Aurélia a dit…

courage, tout va bien se passer!!!

Nickie a dit…

Courage!!!! tu me demandais combien de temps j'avais mis....3 semaines en crochetant par ici par là...
et puis j'ai pas mal galèré pour les triangles...
Je suis en train de m'en faire un autre à mes heures perdues!

en tout cas j'ai hâte de voir le tien!

odaline a dit…

Moi aussi, je le fais, je te rassure, je met trois plombe à le faire! J'ai les 21 carrés mais pas encore les 7 triangles (c'est l'assemblage qui me fait le plus peur, je crois!!!!)

citronnelle a dit…

vraiment un grand merci melanie pour ta reponse ;
j'ai des soucis techniques actuellement , plus de 9box ,rendu l'ame ,plus de signe de vie , donc remplacement en vue , aux gré des services adequat ......
difficile de se debrouiller sans internet , donc on "survit" , et je vous ecris (oh la honte ! ) de mon boulot ....
logiquement ,positivons , vu le temps que je perds ts les jours sur ce - maudit -ordinateur cheri , cette panne serait propice et devrait me degager du temps pour avancer mes differents ouvrages en cours ..
ce qui n'est pas encore prouvé ; et je doute d'aller aussi vite que Nickie pour le cheche , d'autant que j'ai choisi de la pure soie de chez PH.AR ... qui etait tres soldée , mais elle glisse presque trop , et le fil tend à se dedoubler, ce qui ne facilite pas les choses , bref un peu la galère ! cela dit est-ce que Nickie , ou les autres qui l'ont fini ,peuvent me dire en gros les dimensions de la "bete" une fois finitionnée ? je n'ai pas l'impression que ce soit immense ?
amicalement , citronnelle