01/04/2009

Sweat Nani Iro #2

Rappelons nous ce sweat noir fabriqué il y a peu de temps!!! Je l'adore!
Je l'adore tellement que j'en ai fait un autre. Dans un tissus démarqué Dior, jersey rose, chiné, très doux. Si ça en tente quelques unes il y en a encore à 13 euros le mètre.
Le voili voilou avec quelques pitites fioritures made by me
Photobucket
Poches fronçées, seul hic faut des petites mains maintenant pour mettre les mains dans les poches, mais bon comme on dit y'a que les fainéants qui ont les mains dans les poches....bizarre je les aie souvent moi.... Et les chutes m'ont permis de fabriquer des tresse pour la déco.
Je remet le lien pour le faire, vraiment très très très facile!!!
Allez y montrer moi vos réa, car franchement en 2h elle est faite et portée!

4 commentaires:

Mary a dit…

J'voudrais bien... Mais j'peux point !!! Hihihi ! Là je suis au boulot, pffff... Et puis le jersey, ça va quand même mieux avec une surjeteuse...

Eolune a dit…

In peu trop rose à mon goût mais il a l'air très confortable. J'aime bien les petits détails en tissu tressé :)

odaline a dit…

Bravo! Très réussie!

Audrey a dit…

Jadore, j-ai fait le meme la semaine derniere mais je prefere le tiens, de loiiiinnnn