31/03/2009

22 voilà la robe !!!

Rappelons nous ce livre
Photobucket
Nous nous rappelons quand même encore du 1er Otona no couture, où des centaines de couturières en herbe se sont fait la main depuis deux ans!!! Hein, c'est pas parce que le 2ème est sortie qu'on va le mettre au placard tout'd'même, et puis le 2ème, il est encore pas dans la boite aux lettre donc, on s'atèle au boulot.
J'ai sélectionné la robe 22.
Photobucket
Explications: elle est ouverte devant par une large boutonnière hyper facile à réaliser et qui au final parait très "finie" avec du biais assorti que l'on a coupé soit même ou sorti des archives.... Alors pourquoi ouverte? y'en a qui suivent pas ici....
J'ai donc oeuvré une après-midi pour sortir cette tite robe, qui ma foi semble être pas mal du tout. Manque peut-être une petite ceinture de la même couleur que l'encolure, je vais m'atteler à ça je crois.
Photobucket

2 commentaires:

Aurélia a dit…

J'adore ta robe!

odaline a dit…

J'adore! Bravo!